Alexandre Sanz

Il découvrira très tôt son goût pour le chant et les rencontres, au gré de ses voyages, sac au dos, toujours prêt à se produire au chapeau sur les marchés...


Tiraillé entre le Théâtre («Gouverneur de la rosée» de J.ROUMAIN, mise en scène par Benjamin Jules-Rosette, «La cerisaie» & «La mouette»  de A.Tchecov, mise en scène de Nicole Grod) et la Musique (Choeur de l’Est parisien dirigé par Gilbert Martin, Amalgam dirigé par Viviane Ginape puis Sylvette Claudet, Groupe vocal Jazz de l’Ariam dirigé par Pierrick Hardy, Polysons dirigé par Laurent Canas, Choeur pour un événementiel Cap Gemini au Château de Chantilly). 

C'est encore quand il peut relier ses deux passions en un seul projet qu'il s'épanouit le plus (L’archipel opéra jazz de François Mechali & La Petite Folie dirigé par Brigitte Bordier).


Il fait ses premiers solis dans le répertoire afro-américain au sein du choeur de Gospels & Negro-spirituals The Voice of Freedom, et rejoint avec enthousiasme Gospel Bliss au mois d'avril 2009.



Il se produit régulièrement avec sa complice Stefka Miteva au sein du Stefk'Alex Trio ou dans le spectacle Douce France du trio Chansongs.